Blogue Système d’alarme, internet et téléphone

Saviez-vous que lorsque votre système d’alarme est relié à un central et que vous devez apporter des changements à vos services internet ou téléphone, le cas pourrait exiger que vous communiquiez avec votre installateur?

En effet, voici quelques cas d’exemples:

  • Changer de type de connexion téléphonique (passer de la téléphonie standard à la téléphonie IP par exemple)
  • Changer de fournisseur Internet ou téléphone
  • Se désabonner des services téléphoniques pour utiliser uniquement une connexion internet

Pourquoi parler à son installateur avant le changement?

Parce qu’il pourrait y avoir des modifications à apporter pour assurer la supervision et la transmission des alarmes au central.

Pour en savoir plus

Un texte de Gabriel Lacoursière, Janvier 2019.

SHAWINIGAN

1993 Av. Champlain
Shawinigan, QC
G9N 2L3

819-537-0888
admin@alarmesmauriciennes.com

Inscription à l’infolettre :

TROIS-RIVIÈRES

7200 Boul. Jean-XXIII (Suite B)
Trois-Rivières, QC
G9A 5C9

819-376-1541
Sans frais : 1-866-276-1541

info@secure3r.com